Maître Claire BINISTI

Photo de Maître Claire BINISTI

Avocat

Honoraires

Désormais la fixation des honoraires se fait consensuellement. Il est établi entre l'avocat et son client une convention d'honoraires.
(LOI n° 2015-990 du 6 août 2015)

Les honoraires peuvent être établis selon 3 modalités :
  • L'honoraire au temps passé
  • L'honoraire au forfait
  • L'honoraire au résultat

Formations

Ayant prêté serment près de la cour d’appel de Paris en 2003, Maître Claire BINISTI est titulaire du certificat de spécialisation en droit du dommage corporel délivré par le Conseil National des Barreaux . 

Seuls les avocats titulaires de ce certificat de spécialisation peuvent se revendiquer spécialistes en droit du dommage corporel. Ainsi, actuellement, la France recense sur 76.000 avocats moins de 300 avocats spécialisés en droit du dommage corporel. 

Maître Claire BINISTI se consacre exclusivement à la défense des victimes, qu’elle assiste avec technicité, dévouement et empathie. 

Elle est également titulaire des diplômes suivants :
 
DU de Réparation Juridique du Dommage corporel - Option Expertise Judiciaire Université René Descartes
Diplôme universaire : DU de Responsabilité Médicale Université René Descartes
Diplôme universaire : DU de Prise en Charge des États Végétatifs Chroniques et Pauci-Relationnels Université Jean Monnet
LL.M. Université de Münster
Docteur en Droit Université de Münster

Contacter Maître Claire BINISTI

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK